Aide et FAQ


Comment puis-je payer sur magestik?

Parmi les différents modes de paiement proposé par magestik, vous pouvez faire votre choix. Soit :

  • • PAIEMENT CASH A LA LIVRAISON (facile et à votre porté)
  • • CINETPAY (pratique et simple)
  • • CASH 80/20 A LA LIVRAISON (la formule idéale)

Vous trouverez cette méthode à la dernière étape de confirmation de l’achat.

Pour plus d’informations, contactez notre service client au 21290333.

Tous les produits de magestik sont-ils authentiques ?

Oui. Nous mettons à la disposition de nos clients des produits originaux et 100% authentique. Et nous prenons également des mesures nécessaires pour y parvenir.

Ai-je besoin forcement d’un compte pour faire des achats sur magestik?

Non vous n’avez pas forcément besoin d’un compte pour effectuer un ou des achat(s) à magestik. Cependant le compte vous permet de profiter de nos ventes en privées et des offres promotionnelles ainsi de nos bons d’achats

Comment acheter sur magestik ?

Très facile! Une fois que vous avez identifié le produit que vous souhaitez acheter, suivez les étapes suivantes.

  • • Cliquez sur « acheter maintenant », pour ajouter le produit à votre panier,
  • • Cliquez sur « panier » dans le coin supérieur droit,
  • • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
  • • Entrez vos informations d'expédition / facturation,
  • • Choisissez votre option de paiement préférée,
  • • Cliquez sur « Confirmer la commande» pour accéder au paiement et finaliser votre commande.

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation automatique par email ou cas où nous aurions besoin de plus de détails, nous vous rappellerons pour confirmation. Notez que cette étape de confirmation est obligatoire avant d'expédier votre commande. En cas de doutes quant à la confirmation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 21290363 ou écrivez-nous sur Equipe@magestik.ci quelques heures après votre commande.

Comment puis-je retourner mon produit?

  • • Emballez votre produit avec tous les accessoires, puis Contactez notre service client pour fixer un rdv avec le livreur qui ira récupérer le produit

Notez bien que ce processus n’engendre aucun frais annexes.

Comment puis-je suivre ma commande?

Par SMS, email ou appels, nous vous enverrons des mises à jour régulières et vous informerons de l’évolution de votre commande

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